Vacances naturistes : une croisière en catamaran en grèce !

0
27

Plus que tout autre style de vacances en Grèce, la croisière en catamaran permet de s’évader dans des baies magnifiques et isolées, de découvrir des endroits préservés loin du tourisme et des autres bateaux. Cependant, il y a croisière et croisière.

La croisière à bord d’Emélia est unique. Nikos, skipper et propriétaire d’Emelia, adore naviguer dans ces lieux uniques qu’il connaît si bien. Seuls et tranquilles au cœur des Cyclades, vous profitez pleinement de votre croisière naturiste en voilier et vivre une aventure inoubliable. Dites au revoir à votre maillot de bain et vivez votre croisière entièrement nue !

Une croisière à thème en catamaran ? Cette année, ce sera « naturiste » !

Partir en croisière dans les îles grecques à bord d’un catamaran est déjà une excellente idée pour passer des vacances exceptionnelles, reposantes et dépaysantes. Que vous partagiez une croisière en voilier entre amis naturistes, que vous soyez plutôt « textile » et en profitiez pour jeter le maillot une première fois, tout est permis à bord du catamaran. Tant que vous respectez les lieux et la nature !

Mais alors, comment se déroule une croisière « nue » ?

Vacances naturistes en voilier, entre intimité et nature

Sur Emelia, l’espace est strictement privé et Nikos saura vous faire naviguer sur la mer Égée, là où des endroits vierges et sauvages, sans autre bateau, existent encore. Vivez alors nus, au rythme de la nature, lorsque vous êtes à bord ou dans ces criques isolées. En pleine nature, entre ciel et mer, profitez de baignades dans les eaux cristallines des baies sauvages. Laissez-vous porter par le plaisir de la découverte et l’intimité loin de la foule estivale. Partagez ces moments uniques de totale liberté en couple, avec vos amis ou votre famille.

Les activités naturistes en croisière en voilier

Contrairement aux voyages naturistes organisés sur de grands paquebots, la croisière nudiste sur un voilier privé s’organise entre amis ou en famille pour des vacances sur-mesure, dans l’intimité et en pleine harmonie avec l’environnement marin. À bord d’Emelia, vous profitez d’un bain de soleil sans contraintes et d’un bronzage sans marques de maillot de bain ! Nikos vous emmènera vers de petites plages isolées pour des siestes à l’ombre ou une randonnée nue en pleine nature. Quoi de plus naturel et agréable que nager sans apparat dans de calmes baies, à la beauté naturelle époustouflante.

De quoi passer de belles journées en mode nudiste !

Une nature sauvage pour vous tout seul !

Des vacances dans le respect de la nature et du voilier !

Profiter de la beauté captivante des Cyclades en naviguant au gré du vent, vivre au rythme de la nature, oublier les contraintes « textiles » des lieux touristiques sur terre, partir léger, dans sa tête… et dans ses valises ! Voilà l’aventure et l’expérience inoubliable que vous promet Nikos : des vacances nudistes et nature à la découverte de la Grèce sur un voilier strictement privé.

Permanent à bord, Nikos est le skipper et le propriétaire de Emelia… Il chouchoute son voilier pour pouvoir vous emmener d’île en île dans des endroits abrités, dans le plus grand confort. Ce grand amoureux de la navigation à la voile en Grèce adore voguer loin des foules pour dénicher des petites criques ou baies loin des autres bateaux de plaisance ou des touristes. Tout en restant vêtu, il respectera en toute discrétion ce plaisir légitime, votre intimité et vos habitudes. Respectez en retour son bateau ! Un deal simple et réciproque pour de superbes vacances naturistes en toute liberté !

Des vacances naturistes et différentes pour se faire du bien !

Finies les contraintes des maillots de bain qui laissent de vilaines traces de bronzage, collent à la peau une fois mouillés, voire changent de place quand on a le malheur de tenter un plongeon en pleine mer ! Oubliés les kilos de valises à traîner dans l’aéroport, les bagages alourdis de vêtements bien repassés qui de toute façon sortiront tout froissés… Terminées les recherches de plages réservées aux nudistes, souvent bondées et sur lesquelles il faut parfois partager son drap de plage avec le voisin.

En vivant nus à bord d’un voilier, vous prenez conscience des bienfaits de la nature : un corps libre en contact direct avec l’air, le soleil et l’eau. Et rien d’autre ! Un retour aux sources régénérant et antistress. Votre esprit se libère, votre corps respire, et franchement, ça fait un bien fou !

Vous hésitez encore : découvrez 5 raisons de passer des vacances naturistes. Vous n’hésitez plus ? Alors, réservez vite votre croisière privée en catamaran à bord de Emelia !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.