5 raisons de passer des vacances naturistes

Pour la plupart des gens dans l’hémisphère nord, le temps des vacances estivales est arrivé. Pour les naturistes, c’est le moment de l’années où ils peuvent laisser les vêtements à la maison pour vivre nu, à la plage, avec des amis et se reposer.

Alors que nous attendons tous ces moments, voici mes cinq raisons pour lesquelles je vais passer ces vacances sans vêtements et pour lesquelles vous pouvez envisager de faire de même.

1. C’est confortable

Vous vous levez le matin et ne pensez pas à vous habiller. Vous vaquer à vos occupations sans penser à ce que vous allez porter. La réponse est simple: rien ! C’est l’option la plus confortable. Si vous voulez être plus confortable avec la nudité, lisez cet article.

2. Pas de vêtements à laver

les vacances sont un moment de détente. Moins il y a de choses à s’occuper, mieux c’est. Comme pour les repas, vous pourrez préférer une salade et un barbeque, aucun vêtement est l’option la plus simple. Cerise sur le gateau, vous n’utiliserez pas de lessive, une option verte pour notre planète.

3. Pas de traces de bronzage

Notre corps a besoin de soleil, pas trop, mais suffisamment. Les traces de bronzage sont disgracieuses, mais un corps uniformément bronzé est merveilleux. Laissez tomber le maillot, laissez tomber les vêtements au quotidien et laissez votre corps prendre cette belle couleur ambrée.

4. C’est plus amicale

Les environnements naturistes sont généralement plus amicaux. On ne peut pas vraiment dire pourquoi, mais je suppose que les vêtements créent une barrière entre les gens qui tombe avec eux. Quand vous ne portez aucun vêtement, votre sourire fait toute la différence. Portez un sourire et un chapeau, et profitez de la vie !

5. C’est la pure liberté

Le naturisme est probablement la dernière des libertés dans notre monde hyper régulé. Nu, vous êtes vous-même, un être humain fragile. Vous vous sentez mieux, plus proche de la nature, lié à notre planète, et ressentez ce sentiment de liberté, sans être jugé par autrui.

Il existe sans doute d’autres raisons pour lesquelles les vacances naturistes sont les meilleures. Partagez les vôtres dans les commentaires ci-dessous. Si vous n’êtes pas (encore) naturiste, mais pensez au naturisme, franchissez le pas ! Trouvez le village, le camping ou la plage naturiste qui vous convient et vivez le bonheur d’être nu !

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s