Idée naturiste n°1 : devenir membre d’un club naturiste

10
1169

Note: the English version of this post can be found here.

Cela semble évident, mais, en fait, peu de naturistes sont affiliés à leur fédération naturiste et font partie d’un club ou d’un centre naturisme local. Cependant, c’est un excellent moyen d’être nu plus souvent, de découvrir des activités naturistes et de rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes idées.

Il y a des clubs partout sur la planète. Bien sûr, certains pays n’autorisent pas la nudité sociale et n’ont pas de fédération naturiste locale. Cependant, comme j’ai pu le voir au fil des ans, la plupart de mes lecteurs se trouvent dans des pays qui autorisent le naturisme et ont des fédérations naturistes. La liste complète de ces fédérations est disponible sur le site Internet de la Fédération Naturiste Internationale ici.

Ne perdez pas de temps, inscrivez-vous maintenant et mettez en pratique l’idée n°1 et partagez vos commentaires ci-dessous !

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo by Clem Rutter, CC BY-SA 3.0

10 COMMENTS

  1. Bonjour Marc ,
    je suis pas trop internet et je vie en Bretagne France, je ne sais pas si vous me recevez. Idem je suis adhérent de L’APNEL et FFN, pour défendre ce mode de vie et aussi pour essayer de me protéger , car personnellement je suis bridé pour le pratiquer pour des raisons de sécurité, je ne connais pas les démarches pour s’inscrire dans un club, je suis pas fort en terme d’organisation, pourtant je voudrais profiter de ce bien être, sachant que j’ai pas une grosse santé, en l’espoir d’une réponse. Amitié naturiste, mon prénom est Stéphane .

    • Bonjour Stéphane, merci de votre commentaire. Il existe l’Association des Randonneurs Nu de Bretagne (https://arnb.fr) qui pourrait vous convenir et qui organise assez fréquemment des randonues. Le site de la FFN permet aussi de trouver les clubs, associations et espaces naturistes de votre région (https://ffn-naturisme.com/espaces-naturistes/). Allez-y faire un tour. Je vous souhaite une bonne journée. Amitiés naturistes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.