100 idées pour plus de moments naturistes et se faire de nouveaux amis naturistes

22
5540

Note: the English version of this post can be found here.

Je me suis réveillé ce matin, suis allé directement à la cuisine pour presser un citron et préparer le café comme tous les matins ou presque. Comme d’habitude, j’étais dans mon pyjama très personnel, ce qui signifie ma propre tenue de peau. Alors que j’allais chercher la cafetière, l’idée d’écrire chaque jour pendant les 100 prochains jours sur la façon de passer plus de temps nu et se faire plus d’amis naturistes m’est venue à l’esprit.

Hé, ça allait être amusant. Difficile de trouver 100 idées, mais amusant et créatif. J’adore repousser les limites de la créativité. Une chose que j’ai apprise est que pour être plus créatif, vous devez générer plus d’idées sans aucune forme de censure. De cette façon, les idées peuvent rebondir les unes sur les autres pour créer plus d’idées. J’ai donc eu mon idée et j’ai sauté sur mon PC pour vous écrire ces quelques mots.

Je ne savais pas, à l’époque ce qui allait en sortir. Probablement quelques bonnes idées, quelques idées moins bonnes. Cependant, entre le 12 novembre 2017 et le 20 février 2018, j’ai publié, en anglais, une idée par jour sur ce blog. Cette idée était liée au naturisme, aux moments et aux amis naturistes, avec une idée sous-jacente, comment avoir plus de ce merveilleux style de vie. Bien sûr, si vous vivez dans une communauté ou un espace naturiste à l’année, vous ne trouverez peut-être pas ces idées aussi utiles que d’autres, comme la plupart d’entre nous, y compris moi, qui ne vivent pas dans une telle communauté. Ce billet est devenu, sur le site anglais, un des plus lus !

J’ai traduit jour après jour chacun de ces billets pour en faire profiter la communauté francophone de ce site. Vous trouverez les cent ci-dessous, traduite au fur et à mesure.

Promouvons le naturisme partout où nous allons. Il s’agit d’un art de vivre merveilleux, naturel et sain !

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Crédit photo 🇨🇭 Claudio Schwarz | @purzlbaum sur Unsplash

22 COMMENTS

  1. Love the blog and ideas, I have one that maybe is in your list and if not let’s make it 101.
    Be a nudism friendly couch surfing host.

  2. hi i’ m a nudist,i live in sint maarten (caribbean) and there isn’t much places for nudist
    however i’m trying to do as much as i can ,thanks for all these cool ideas
    ,my favorite activities are nudists sports , clubs,cosplay,bodypainting and carnival.

  3. My favourite relaxation for years has been nude kayaking and canoeing (canuding). I go naked camping in wilderness areas, also naked hiking. Sometimes I have like-minded friends with me!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.