Idée naturiste n°63 : mariez-vous nu

0
120

Je ne parle pas de porter une robe de mariée transparente, je parle de se marier nu, de ne pas porter de vêtements de mariage ou à minima.

Si vous êtes dans une relation vraiment sérieuse, pourquoi ne pas vous marier et si vous êtes tous les deux naturistes, pourquoi ne pas vous marier nu ? Choisissez votre lieu naturiste préféré et faites-en votre lieu de mariage ! Je pense que c’est une excellente façon de mélanger votre style de vie préféré avec ce merveilleux heureux événement. Bien sûr, le choix des témoins et des demoiselles d’honneur sera probablement un casse-tête, surtout s’ils ne sont pas naturistes. Idem pour les personnes que vous souhaitez inviter, car il y a peu de chance que tout le monde soit naturiste ou prêt à se déshabiller pour la réception.

Quand on y pense, et une fois que vous avez passé le mal de tête des choix ci-dessus, vous marier nu est une incroyable idée. Un aspect du mariage est le choix des vêtements: costumes, robes … Dans le cas d’un mariage nu, le choix sera minime comme vous pouvez le voir sur les photos: chaussures, voile et quelques bijoux, et une robe, un pantalon et une chemise légère pour la mairie (qui n’acceptera sans doute pas votre nudité). C’est tout ce dont vous avez besoin. Quelques économies à coup sûr, par rapport à une tenue normale. Et puis, commençons la fête. Rien de mieux que de faire la fête nue avec un groupe d’amis jusqu’à tard, en s’amusant sans contrainte vestimentaire, en tenue de peau !

Vous êtes-vous marié nu ? Comment s’est passée l’expérience? Nous aimerions connaître votre expérience dans la section des commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Crédit photo by Jeremy Wong Weddings sur Unsplash

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.