Idée naturiste n°64 : participez à un événement de peinture corporelle

0
696

Comme l’indique Wikipédia, la peinture corporelle est  » une des premières formes d’expression plastique pratiquée par l’humanité, qui connaît une renaissance sous forme modernisée à l’époque actuelle. » La peinture corporelle était autrefois indigène, et nous pensons à la peinture de guerre des Amérindiens par exemple. Maintenant, elle est devenu plus pacifique.

Vous trouverez pein de festivals de peinture corporelle. Il en existe de célèbres en Autriche, en Australie, en Italie, à New York, en Floride et au Missouri, pour n’en nommer que quelques-uns. Vous trouverez de la peinture corporelle lors des cyclonues. Et vous pouvez trouver de la peinture corporelle lors des événements locaux des espaces naturistes. La peinture peut être limitée ou complète. Cela peut aussi être un moyen de se vêtir bien que complètement nue, comme nous l’avons vu dans certaines expériences où des femmes marchaient dans la rue nue, le corps peint sans être remarqué.

Il y a aussi certains beaux-arts qui utilisent le corps comme toile. Il y a même eu une édition de Sports Illustrated qui n’utilisait que de la peinture corporelle pour représenter les maillots de bain qui étaient réellement peints sur le modèle, comme dans l’image de droite ((c) Sports Illustrated). Des images assez étonnantes. Dans tous les cas, la peinture corporelle est très amusante et une belle façon de passer plus de temps nu.

Avez-vous participé à un événement de peinture corporelle ? Comment s’est passée l’expérience ? Nous aimerions connaître votre expérience dans la section des commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Crédit photo Raul Lanus – Own work, CC BY-SA 4.0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.