Idée naturiste n°67 : faites du ski nautique nu

0
432

Le ski nautique fait partie de ces activités nautiques estivales très agréables. Il suffit de glisser sur l’eau avec un ou deux skis, tiré par un hors-bord. Si vous êtes un skieur nautique aguerri, et que vous ne prenez pas de risques, je vous recommande vivement d’abandonner votre maillot de bain et de faire du ski nautique entièrement nu (à l’exception d’un gilet de sauvetage pour des raisons de sécurité).

Si vous nagez nu, ce que je recommande vivement pour de nombreuses bonnes raisons, la prochaine étape logique est de pratiquer toutes les activités nautiques entièrement nues. Pour la plupart, sinon toutes, vous n’avez besoin d’aucun vêtement (à part le gilet de sauvetage pour des raisons de sécurité ou pour vous protéger du soleil). Le ski nautique fait partie de ces activités, en particulier dans les pays où l’eau est suffisamment chaude. Bien sûr, la question d’être vu en ski nautique nu peut se poser. Cependant, beaucoup de gens sont nus sur leurs bateaux et cela ne dérange souvent personne. Il en va de même pour de nombreuses autres activités nautiques. Par conséquent, vous pouvez généralement faire du ski nautique nu en toute confiance. Vous ne ferez que sourire certaines personnes et cela donnera certainement des idées à de nombreux autres amateurs d’eau, leur montrant que la nudité est quelque chose de normal et d’agréable.

Avez-vous déjà fait du ski nautique nu? Comment était-ce? Nous aimerions connaître votre expérience dans la section commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo by Nilfanion – Wikimedia UK, CC BY-SA 4.0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.