Idée naturiste n°66 : jouer nu au volley

1
5113

De nombreux espaces naturistes disposent de jeux et de terrains de sport pour leurs résidents. Parmi les nombreux sports que vous pouvez pratiquer nu, il y a le volleyball.

Le volleyball est amusant. De nombreuses espaces naturistes disposent d’un terrain de volleyball permanent ou temporaire. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont d’autres nudistes, un ballon et c’est parti, pour un jeu détendu ou sérieux. Que vous jouiez bien ou pas n’a pas d’importance. L’idée ici est d’avoir une activité amusante avec un groupe d’amis et de nouvelles connaissances dans votre tenue la plus confortable, celle de votre naissance. En fait, quand on y pense, si vous jouez cool, vous n’avez pas besoin de vêtements. Si vous regardez ce que portent les joueuses de beach-volley, vous vous rendez compte qu’elles ne sont pas nues parce que la société ne le permet pas, même si je trouve particulièrement la tenue féminine très sexuelle, avec leur micro short moulant, mais c’est un autre sujet.

Dans la vidéo ci-dessus d’Active Naturists, il s’agit de volleyball sérieux, joué nu. Vous pouvez voir que même un jeu très sérieux ne nécessite pas de vêtements. Alors, lors de votre prochain séjour dans votre centre naturiste, organisez une partie de volley. Je suis sûr que de nombreux autres nudistes partageront avec plaisir ce moment sportif et créeront des liens supplémentaires pour d’autres futures activités nues!

Avez-vous déjà joué nu au volley ? Comment était-ce ? Nous aimerions connaître votre expérience dans la section commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo de Braedon McLeod sur Unsplash

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai participé à un tournoi de volley nu dans un camping en Dordogne. petit tournoi organiser par les animateurs. Ambiance était très sympa, pas de prise de tête en les bons joueurs et les moyens!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.