6 Idées Pour Une Fantastique Année Nue 2021 !

6
1891
2021

Merci, ô vous lecteur, de passer quelques minutes sur ce site consacré au naturisme, au nudisme et à la nudité partagée ! Merci de laisser une trace en commentant les articles ! Merci de partager vos lectures avec vos amis et connaissances ! Merci de propager le message du naturisme ! Merci de faire de 2021 une année nue ! Merci d’être lecteur de Nu et Heureux !

Après une année 2020 on ne peut plus fatigante et bizarre, je vous souhaite une année souriante, belle et nue. Si beaucoup souhaitent vite oublier 2020, elle a aussi permis à certains de découvrir le bonheur de vivre nu chez soi, au travers du télétravail, et de ce fait contribué à élargir la population naturiste. Elle a fait découvrir les rencontres à distance avec des moyens numériques, permettant de partager son naturisme dans le confort de leur chez-soi. Elle a permis à de nombreuses personnes de comprendre notre fragilité et celle de notre planète, et, du coup, d’y poser un regard différent. 2020 sera sans doute un tournant radical de ce siècle.

Je ne sais pas de quoi sera faite cette année 2021. Elle sera certainement l’année du vaccin et, espérons-le, du coup de frein de la pandémie. Elle sera pour moi, et je l’espère pour vous, vos proches et vos amis, une année nue, celle d’une nudité partagée, acceptée et apaisée, l’année d’un plus grand respect de soi, des autres et de l’environnement, au travers d’une frugalité choisie. Le naturisme y figurera en bonne place. Pour ce faire, je vous propose les six idées suivantes à mettre en œuvre pour un naturisme présent, vivant et joyeux.

1. Vivez nu au quotidien autant que possible

Quoi de plus simple que de ne rien porter chez soi ? Si vous dormez nu, ce que je ne saurais que vous conseiller, lorsque vous vous lèverez, il vous suffira de rester nu pour vaquer à vos occupations. Si vous avez la chance de télétravailler, restez nu et passez une journée au boulot sans avoir à porter de vêtement. Ces journées de travail passées nues sont pour moi une immense source de productivité. Essayer le télétravail nu, c’est généralement l’adopter. Et pour les visioconférences, un polo ou une chemise à proximité fait l’affaire. Pensez alors à rester assis !

2. Partagez des week-ends naturistes

Le week-end est l’occasion de voir des amis. Pourquoi ne pas les voir nus ? S’ils sont naturistes, cela sera simple de les inviter à un diner ou un déjeuner nudiste/naturiste. S’ils ne sont pas naturistes, c’est l’occasion de partager votre naturisme et de planifier un week-end en leur compagnie dans un espace naturiste pour leur faire découvrir cet exceptionnel mode de vie.

3. Passez des vacances naturistes

Il existe des centaines d’espaces naturistes pour tous les goûts et toutes les bourses, tant en France qu’à l’étranger. Faites votre choix, proposez à des amis de vous rejoindre et profitez de quelques semaines dans la simplicité de la nudité partagée. Les vacances sont un moment de choix pour faire découvrir le naturisme et convaincre même les plus réticents.

4. Abonnez-vous à la presse naturiste

J’ai traité du sujet dans l’article, Presse naturiste, je suis abonné, et vous ? Voilà un achat utile pour 2021. Cela vous permet de vous tenir au courant de l’actualité naturiste, de découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles expériences, et d’achever de vous convaincre que le naturisme est un art de vivre unique et épanouissant. En plus, en laissant trainer vos revues sur la table du salon, vous aurez un excellent moyen de démarrer une conversation intéressante avec vos amis non naturistes.

5. Tentez la randonue

Vous aimez la nature ? Vous aimez la randonnée ? Essayez donc la randonue. Il existe de nombreux groupes de randonues. Trouvez-en un près de chez vous et lancez-vous. Attention, l’essayer, c’est l’adopter. Difficile, voire impossible de randonner textile après. Je vous conseille le merveilleux livre Randonue, de Richard Foley, qui vous fera découvrir les textes de fanas de randonues.

Randonue, le livre

6. Affichez quelques photos de vous nus

Vous avez fait quelques photos de vous, de votre famille ou de vos amis lors de votre dernier week-end ou séjour naturiste ? Pourquoi ne pas en faire imprimer quelques-unes pour les afficher ? C’est un excellent moyen de surprendre vos amis non naturistes et de lancer la conversation lors de leur prochaine visite ! Vous vous demandez comment vont réagir vos visiteurs ? Vous ne le saurez qu’en affichant vos plus beaux clichés !

Eh non, le naturisme n’a rien d’extraordinaire, il est en fait tout à fait ordinaire. Mais, pour beaucoup, il est « extra » ordinaire, car il ne figure pas à leur ordinaire. Au travers de ces six idées simples à mettre en œuvre et à vivre au quotidien, j’espère que le naturisme va prendre le chemin de votre ordinaire et surtout du partage. 2021 peut (doit) devenir une année nue, vécue la plus nue possible. La nudité quotidienne est possible, c’est un choix. Faites-en l’expérience et faites-la partager !

En 2021, dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo Moritz Knöringer sur Unsplash

6 COMMENTS

    • Merci Thierry. Excellent année nue à vous aussi! Si vous avez des idées de sujets que je n’ai pas traités, n’hésitez pas à me les partager. Je me ferais un plaisir de les ajouter à mon calendrier éditorial.

    • Merci Myrtille. Oui, osons être nuptimiste en 2021 ! Partageons notre nuptimisme avec un max de personnes ! Soyons fou, soyons nu, en 2020 on était foutu, en 20201, on est founu !

  1. Merci beaucoup pour ces bonnes idees, toute simples. Grace au COVID, j’ai deja realise 1 et 4 en 2020. Et 5 me tente beaucoup pour 2021!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.