This post is available in English here.
Un verre de vin, de la bonne musique et vous êtes parti pour un bon moment. Vous détendre, juste profiter de la vie. Avez-vous besoin de vêtements pour cela ? Sûrement pas ! C’est encore mieux quand on est nu. Vous êtes juste détendu et passez un bon moment.
Chaque fois que vous êtes inquiet, stressé, en colère ou confus (les quatre cavaliers de l’apocalypse), que faites-vous ? Personnellement, je fais l’une ou les deux de ces deux activités : 1. je médite, 2. j’écoute Mozart ou Bach. Dans tous les cas, je me déshabille entièrement, car je me sens beaucoup mieux nu et cela aide énormément mon état mental.
J’ai deux endroits où j’adore me détendre avec la musique, selon mon humeur. J’aime mon salon, car c’est là que se trouve mon puissant amplificateur Dolby 5.1 et je peux profiter de la musique provenant de tous les haut-parleurs de la pièce. Je peux apprécier le son de tous les instruments, tout en étant allongé sur le canapé. Le deuxième endroit est à l’extérieur, que ce soit mon jardin ou la nature. Juste mon téléphone et mon casque Bluetooth. Je m’assois ou m’allonge sur l’herbe et regarde le ciel pendant que la musique joue dans mes oreilles. Là, mon corps et mon esprit peuvent se détendre. Mes pensées continuent de flotter, mais en veilleuse. C’est généralement lorsque des idées sympas surgissent et que je trouve la solution à mon inquiétude, mon stress, ma colère ou ma confusion.
Si vous aimez écouter nu de la musique, partagez le type de musique que vous aimez écouter, où et l’effet qu’elle a sur vous.
Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !
Crédit photo Mika Baumeister on Unsplash
[…] Nudist idea #58: Chill with good music naked […]
Listening and dancing to music naked with good friends is one of the best times ever.