Idée naturiste n°74 : habiter un village naturiste

3
2480

Vous voulez être nu plus souvent, sinon toute la journée ? Vivez dans un village naturiste à l’année. Il y en a quelques-uns dans le monde, principalement aux États-Unis, en République Dominicaine, en France et en Espagne.

Vous pouvez vivre en Floride nu toute l’année par exemple, où de nombreuses communautés naturistes existent. Il en va de même dans le sud de la France ou en Espagne. Si vous avez un travail qui le permet (ou n’avez pas besoin de travailler pour vivre), et que vous aspirez à être nu toute l’année, franchissez le pas et achetez ou louez votre maison naturiste !
L’avantage évident est d’être nu toute la journée (si la température le permet bien sûr, même si vous vous habituerez à une température plus froide avec le temps). Non seulement nu à la maison, mais nu à l’extérieur de chez vous : pendant vos courses si de telles installations existent à l’intérieur de la communauté, tout en pratiquant votre sport préféré et en promenant le chien.

Image result for clothing optional gated community

Il y avait une émission de télé-réalité aux États-Unis intitulée Buying Naked, elle suivait un agent immobilier et des naturistes à la recherche d’une maison dans les communautés de vêtements facultatifs. Bien que cela n’ait duré qu’une saison, elle donne un aperçu des communautés naturistes. Si vous regardez certains épisodes (disponibles sur Amazon Prime), vous vous rendrez compte que vivre nu n’est pas vivre dans un camping-car ou une caravane, mais peut être luxueux. Alors si l’idée de vivre nu toute l’année vous vient à l’esprit, pourquoi ne pas bouger ?

Vivez-vous dans un village naturiste ? Comment est-ce ? Nous aimerions connaître vos expériences dans la section commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo Gerbil – Own work, CC BY-SA 3.0

3 COMMENTS

  1. Je ne vis pas dans un village naturiste, mais ma propriété est suffisamment grande et isolée que je peux y vivre nu sans souci ! Pour les achats, je fais livrer … J’ai pu rester nu plus de six mois l’année dernière ! Evidemment, je ne travaille plus !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.