Idée naturiste n°75 : transformer son chez-soi en havre naturiste

0
2409

Si vous êtes déjà nu chez vous, vous avez un autre pas à faire pour transformer votre maison en havre naturiste. Mais qu’est-ce que je veux vraiment dire par transformer votre maison en havre naturiste.

Eh bien, voici quelques idées. Dans certains pays, vous pouvez être poursuivi en justice si vos voisins peuvent vous voir nu à l’intérieur de votre maison. La première étape consiste à s’assurer que vos voisins savent et acceptent que vous êtes nu chez vous ou qu’ils ne peuvent pas vous voir lorsque vous êtes nu. Je recommande vraiment la première solution, car lorsqu’il s’agira de sortir dans votre jardin, si vous en avez un, cela deviendra beaucoup plus facile. Première étape franchie!

La deuxième étape consiste à assurer la même chose dans votre jardin, si vous en avez un. Un point particulièrement problématique est de s’assurer que les personnes de passage ne peuvent pas vous voir. Cela peut nécessiter des clôtures, naturelles si possible, pour masquer la visibilité du public. Dans certains pays ou états, ce ne sera pas un problème et si vous êtes un nudiste chevronné, que les gens vous voient nu vous laissera sans doute indifférent. Deuxième étape franchie!

La troisième et dernière étape, à mon avis, est d’afficher à l’entrée de votre maison qu’il s’agit d’un lieu convivial pour les naturistes et que des personnes nues peuvent être vues. Si quelqu’un vient à l’improviste, il devra accepter de voir des personnes nues. C’est aussi simple que cela, les savent que votre espace est naturiste et ils peuvent vous voir, vous et les autres, dans votre costume d’anniversaire. Troisième étape franchie!

Bien sûr, vous pouvez avoir de nombreuses autres idées pour votre maison, comme les idées suivantes:

Idée naturiste n°7 : laisser vos magazines naturistes sur votre table basse
Idée naturiste n°13 : accrocher un panneau « espace naturiste »
Idée naturiste n°21 : inviter vos amis à se déshabiller lorsqu’ils viennent chez vous
Idée naturiste n°33 : créer une bibliothèque naturiste
Idée naturiste n°41 : accrocher et afficher vos photos de vacances naturistes

L’idée est de faire de votre chez-vous un lieu naturiste et de célébrer le plus possible le corps humain dans sa simple nudité. Votre maison est-elle un paradis pour les naturistes ? Partagez votre expérience et vos idées pour rendre le monde meilleur nudiste.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo Marvin Meyer sur Unsplash

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.