Idée naturiste n°24 : organisez un barbecue naturiste

8
943

The English post can be found here.

Tout le monde aime les barbecues. C’est convivial, amical et délicieux. J’adore autant la préparation du barbecue que le barbecue lui-même avec un groupe d’amis. Si vous vous trouvez dans un espace naturiste, vous pouvez également faire du shopping nu. Cependant, préparer la nourriture, la viande, la marinade, les sauces, les légumes, etc. est aussi sympathique.

Envoyez l’invitation à un groupe d’amis, naturiste et de non-naturistes, et informez tous que les vêtements seront facultatifs. Cela signifie que certaines personnes pourront être nues, car vous et d’autres invités êtes des naturistes chevronnés. Il peut arriver que certains de vos amis ne veuillent pas venir, car la nudité n’est pas leur affaire. Je vous encourage à insister un peu et à leur partager quelques ressources en ligne pour les éduquer sur le naturisme. Il peut s’agir du site de la fédération française de naturisme. Donnez-leur ensuite quelques jours pour se décider.

Le jour J, préparez tout avant l’arrivée de vos amis pour que vous et eux puissiez vraiment profiter de la journée. Je vous encourage également à être nu et à saluer tout le monde d’une manière joyeuse. Certains seront surpris par votre nudité, mais agissez normalement. Si les gens éprouvent de la gêne, répétez simplement que vous leur avez dit que c’était un repas naturiste et qu’ils sont libres de se déshabiller ou de rester vêtus comme ils le souhaitent, et non, ce n’est pas une fête échangiste (je n’ai rien contre les échangistes, mais mon sujet ici est le naturisme). Bien sûr, portez un tablier lors de la cuisson, pour des raisons de sécurité évidentes !

Il arrive que certaines personnes restent habillées, mais la plupart se joindront à vous, surtout si vous avez une piscine. Le but ici est vraiment de passer un bon moment avec vos amis et d’exposer plus de gens aux bienfaits du naturisme. Un barbecue nu est toujours très amusant et un bon moment de convivialité !

Partagez vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Crédit photo Evan Wise on Unsplash

8 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.