Idée naturiste n°23 : planifiez vos vacances avec le naturisme en tête

4
472

This post can be found in English here.

Si vous souhaitez augmenter le temps passé nu, un moyen simple est de choisir un endroit où vous pouvez être nu pour vos prochaines vacances. Bien sûr, ce ne devrait pas être le seul critère, mais un parmi d’autres.

Image result for nakationIl y a beaucoup d’endroits dans le monde qui ont des plages, des espaces ou des hôtels naturistes et même des B&B accueillants pour les naturistes. Vous devez planifier ce que vous voulez visiter, combien vous voulez être nu et quel type d’endroit vous souhaitez ! Il y a quelque temps, j’ai écrit 5 étapes pour préparer ses vacances naturistes. Je vous encourage à le lire pour mettre vos idées dans un plan tangible. Ce n’est pas sorcier, juste une planification minutieuse pour assurer plus de temps passé nu.

Image result for nakationCe que je trouve vraiment cool, c’est qu’il semble qu’il y ait de plus en plus d’options pour passer des vacances naturistes, même dans des pays où il n’y a pas si longtemps, il était difficile de trouver un espace ou une plage naturiste, comme la Thaïlande ou l’Afrique du Sud. Cela permet aux habitants du nord d’aller dans le sud l’hiver pour passer du temps nu, en dehors des classiques Amérique Centrale ou Caraïbes, où les options sont nombreuses ! Cela permettra d’allier naturisme et découverte d’un nouveau pays, de nouvelles personnes, d’une nouvelle culture et d’endroits formidables à visiter. Avoir le meilleur des deux mondes est une sorte de cadeau de nos jours. Comme beaucoup de choses dans la vie, passer un peu de temps à planifier vos prochaines vacances avec le naturisme à l’esprit augmentera votre bonheur nu !

Partagez vos expériences et commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

4 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.