Idée n°10 pour un confinement naturiste : organisez un apéro nu

0
595

Si vous avez suivi l’idée naturiste n°4, Prenez nu un café pendant un appel vidéo, vous avez déjà l’infrastructure technique pour avoir une visioconférence et partager un verre avec vos amis naturistes. Mais prendre un verre peut être plus qu’un moment sympathique. Si vous aimez vous retrouver dans votre pub ou bar local, c’est différent que de prendre un café, n’est-ce pas ? Alors, faisons de ce verre un moment amusant et nu !

Décider de la date et de l’heure

Où et quand rencontrez-vous vos amis pour boire un verre ? Vous êtes tous d’accord sur une date, un horaire et un lieu. À la date et à l’heure convenues, vous vous réunissez tous à l’endroit convenu. Facile, non ? La même chose peut se produire en ligne. Discutez ou envoyez un courrier à un groupe de vos amis pour fixer une date et une heure pour votre apéritif, et prenez une décision.

Ce n’est peut-être pas si facile. Il semble que les gens sont assez occupés ces jours-ci. Il est vrai que si, malheureusement, certaines personnes ont perdu leur emploi ou sont oisives à la maison, beaucoup travaillent de la maison et doivent jongler avec les enfants, les tâches ménagères et le travail. Mais si vous vous concentrez sur le début de soirée ou même les week-ends, je suis sûr que vous trouverez une date et une heure pratiques pour tout le monde.

La mise en scène

Oui ! Vous avez une date et une heure. Pourquoi ne pas mettre en scène votre apéritif pour que vous ayez l’impression d’être dans un bar ou un night-club ? Vous pouvez jouer avec l’éclairage, aligner quelques bouteilles et verres, peut-être un seau à glace et de la musique. Votre maison n’a pas besoin d’être repeinte, juste un peu décorée, avec de l’imagination de sorte que vous ayez l’impression de « sortir ».

Une autre façon de rendre le moment plus festif est de chercher de nouveaux cocktails. Bien sûr, un verre de bon vin ou d’un vieux single malt peut faire l’affaire, mais pourquoi ne pas préparer de nouveaux cocktails. Le site Allrecipe.com propose d’excellentes idées et recettes. Et si vous pouvez vous permettre un peu d’achats, pourquoi ne pas acheter quelques articles typiques des bars ? Vous pouvez trouver quelques idées ci-dessous, des verres à martini aux seaux à glace et une variété de collations.

Rendons ce moment festif !

Amusez-vous (et buvez raisonnablement)

Votre seau est plein de glace, les bouteilles et les verres sont alignés, l’ambiance est en place et la lumière tamisée ? Que la fête commence. Bien sûr, les caméras de tous les participants doivent être allumées et tout le monde devrait être nu ; sinon ce n’est pas un apéro nu !

Vous pouvez commencer par partager ce que vous buvez, les raisons pour lesquelles vous avez choisi cette boisson et décrire son goût. S’il est facile de faire goûter quelqu’un ce que vous buvez avec une paille, il est plus difficile de décrire le goût d’une boisson, mais c’est amusant et peut conduire à des blagues drôles et à alimenter la discussion. Une fois la glace brisée, laissez la fête battre son plein. Vous pouvez décider qui met de la musique ou également jouer à des jeux. L’idée est de laisser les gens se détendre de leur journée et de passer un bon moment les uns avec les autres. Mais pourquoi nu alors ? Il n’y a pas d’autre raison que le confort ! Être nu est confortable et partager du temps nu avec les autres est la base du naturisme. Alors, vous l’organisez quand cet apéro naturiste ?

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo par Kaizen Nguyon, Lukas Blazek, Nick Fewings et Andrew Knechel sur Unsplash

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.