Idée naturiste n˚77 : lire un bon livre

1
2587

Personnellement, j’aime lire. Fiction, non-fiction, classique, nouveau, de nombreux livres sont fascinants. Assis sur un canapé, sur une serviette sur une plage ou sur une chaise longue dans le jardin, la lecture vous transporter dans un autre monde. Quel que soit le livre, il y a une constante, lire nu est toujours plus agréable.

La lecture est répertoriée par Cosmopolitan comme l’une des 30 choses que vous avez à faire nu (article en anglais). La nudité apporte ce calme, cette tranquillité et cette sérénité qui permet d’être pleinement absorbés par le livre que vous lisez.

La lecture est une activité immobile. Cela signifie que vous devez être à l’aise, physiquement. La température doit être suffisamment agréable afin que vous ne frissonniez pas ; sinon, vous ne serez pas à l’aise. Ce confort est la raison pour laquelle vous devriez toujours être nu lors de la lecture. Trouvez un endroit confortable et approprié. J’aime particulièrement lire allongè à l’ombre dans le jardin, soit sur une serviette sur l’herbe ou sur une chaise longue, avec une légère brise caressant ma peau. C’est tellement relaxant que je peux passer des heures à me laisser entrainer dans l’histoire que je lis. Étant nu à la maison la plupart du temps, il est naturel pour moi d’ouvrir un livre de ne pas avoir à me dénuder pour cette activité spécifique. Cependant, si vous n’êtes pas nu, faites l’effort conscient de vous déshabiller et de trouver un endroit confortable avant d’ouvrir votre livre. Non seulement cela vous aidera à vous sentir à l’aise dans votre propre peau, mais vous découvrirez combien il est agréable de lire entièrement nu.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo par Thought Catalog sur Unsplash

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.