Idée naturiste n˚80 : prendre un bain ou une douche, puis rester nu

4
1485

Prendre un bain ou une douche exige de se déshabiller. C’est généralement une expérience agréable. Prendre soin de soi, être propre, sentir bon. Pourquoi ne pas en profiter pour rester nu ?

Prendre un bain ou une douche chaude est un événement relaxant. C’est un moment personnel pendant lequel on prend soin de soi et expérience un certain niveau de détente. C’est aussi un moment où la nudité n’est pas une question. C’est donc un moment pendant lequel la nudité parait naturelle et nous sommes en harmonie avec notre corps nu. Alors, pourquoi ne pas continuer au-delà de la baignoire ou de la douche ? Il suffit de sortir de la baignoire et continuer à prendre soin de soi-même en restant nu. Puis, sortez de la salle de bain et faites ce que vous avez à faire sans vous habiller.

Utilisez ce moment de bien-être pour apprécier la nudité et son confort. Vous comprendrez rapidement que la nudité est normale, naturelle et saine. Il n’y a rien de plus relaxant et confortable que de rester sans vêtements et de faire ce qui doit être fait nu. Essayez ! Personne ne sera blessé. Il suffit de sortir de la salle de bain et d’« oublier » de s’habiller. Vous êtes sur le point de découvrir un Nouveau Monde, le monde du naturisme !

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo par Roberto Nickson sur Unsplash

4 COMMENTS

  1. Avec la maman de mes enfants nous avons pratiqué le naturisme.. Mais elle est morte d’un cancer colorectale qui a dégénéré.
    Je me suis remarié et j’avais parlé, avant, de naturisme avec celle qui allait devenir ma nouvelle épouse..
    Hélas, maintenant plus question de naturisme. Je pratique le nudisme chaque fois que je le peux mais c’est « en cachette » car je ne peux le faire en toute légalité dehors ou devant mon épouse sans avoir des réflexions…
    Ça m’attriste beaucoup.

    • Merci de ce témoignage Jean-Claude. Ne baissez pas les bras et discutez naturisme avec votre épouse. Elle ne vous suivra peut-être pas, mais vous laissera vivre votre art de vivre sans réflexion…

  2. Je vais me lancer quand je vais être en vacance seul dans mon appartement. Face mer avec terrasse sans vis à vis. Je fais cela très rarement lorsque je suis seul chez moi. Sauf le soir lorsque je dors nu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.