Idée naturiste n˚81 : organiser un jeu de société

2
993

Jouer à des jeux de société est une activité qui semble disparaître depuis que les jeux vidéo sont apparus. Cependant, certains jeux de société restent populaires et une bonne partie de Monopoly, Cluedo ou Risk est toujours amusant.

Cependant, en tant que naturiste, jouer à des jeux de société nu semble une activité assez standard. Faites-en un standard pour les amis et la famille. Envoyez une invitation pour une après-midi de jeux de société, en rappelant aux participants que votre maison est un lieu naturiste. Bien sûr, rappelez aux participants que le naturisme n’a rien de sexuel. Il s’agit d’être à l’aise dans sa peau. Vous pouvez leur rappeler la définition du naturisme de la Fédération Internationale de Naturisme : « Le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, et qui a pour conséquence de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et de l’environnement ».

Faire une partie de jeu de société nu permet de répandre l’idée de naturisme. Il n’y a rien de mal à être nu et il y a de nombreux avantages à partager la nudité simple, comme il a été décrit dans de nombreux articles. Les jeux de société sont amusants. Jouer avec des amis à ces jeux est une activité agréable. Jouons-y dans la tenue la mieux adaptée, la tenue de peau.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo par Tim Foster sur Unsplash

2 COMMENTS

  1. Bien le bonjour tout nu des Landes en France… J’ai déjà organisé un tournoi naturiste mais ce fut un « Echec » !!! Bon été à toutes et à tous ! Patrick

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.