Idée naturiste n˚83 : faire de la voile

0
648

Par une chaude journée, votre bateau est poussé par une légère brise, l’air enveloppant votre peau nue. Que ce soit sur un grand bateau ou sur un petit dériveur, être nu est la meilleure option.

Si le temps le permet, il n’y a aucune raison réelle de porter quoi que ce soit à bord d’un voilier. C’est presque l’endroit idéal pour être nu. Vous n’aurez pas de voisins qui vous regarderont, et s’il vous arrive de croiser un autre bateau, les chances sont élevées que personne ne se souciera de la façon dont vous êtes habillé ou déshabillé dans ce cas. Vous pourrez bronzer intégralement, et vous serez honnêtement tellement à l’aise qu’il serait vraiment dommage de ne pas se déshabiller. Bien sûr, n’oubliez pas votre crème solaire !

Au-delà des espaces naturistes, un voilier est probablement le prochain meilleur endroit pour s’habituer à la nudité en dehors de sa propre maison. Que ce soit pour une journée ou une semaine, une croisière naturiste sur un voilier est un excellent moyen d’être à l’aise avec votre propre corps parmi d’autres naturistes. Vous êtes détendu, le soleil brille, dénudez-vous ! Et proposez aux autres de suivre votre exemple. Enfin, si vous êtes l’heureux propriétaire du bateau, en faire un naturiste, comme je l’ai proposé dans l’idée naturiste no46 : n’autoriser que la nudité sur votre bateau. N’y réfléchissez pas trop, il suffit de laisser tomber tous vos vêtements dès que vous mettez le pied sur le bateau, ou dès que vous quittez le port, et profiter de la sensation de votre peau libérée !

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo par Kristel Hayes sur Unsplash

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.