4 raisons de célébrer la journée internationale du travail nu le vendredi 4 février

0
2297

Beaucoup de gens ne réalisent pas que le naturisme n’est pas seulement pour les vacances et peut être vécu quotidiennement. La plupart des activités peuvent être pratiquées entièrement nues, tant qu’elles ne nécessitent aucune forme de protection. J’ai écrit 101 activités à pratiquer nu(e) que vous pouvez trouver au format Kindle et broché sur Amazon. Si vous ne savez pas comment démarrer une conversation sur le nudisme, allez lire Une méthode simple pour partager des activités naturistes.

Chaque année, début février, le monde célèbre la journée internationale du travail nu. Oui, je sais, une autre journée internationale ! Mais celui-ci est idéal pour les naturistes et les nudistes du monde entier. Mais pourquoi ? Voici 4 raisons de célébrer cette confortable journée.

1. C’est confortable

Une mise à jour rapide sur mes objectifs naturistes 2022. J’avais prévu de passer au moins 20 jours nu par trimestre. Le 4 février, prévu comme journue (mot-valise pour journée nue), sera ma quatorzième journue du le premier trimestre… C’est cool, car je suis en bonne voie pour dépasser mon objectif du premier trimestre, et donc mon objectif annuel (je croise les doigts). C’est surtout, au-delà de cette comptabilité somme toute artificielle, ma meilleure façon d’être productif dans mon travail créatif.

La nudité est ma tenue la plus confortable et l’est aussi pour de nombreux naturistes. Comme vous pouvez le deviner, je suis nu à mon bureau en écrivant ce billet. Comme je l’ai partagé plusieurs fois, la nudité est mon premier choix pour travailler à domicile, car c’est la tenue dans laquelle je suis le plus à l’aise et je peux être dans un flux très productif pour mes tâches créatives. Ma productivité monte en flèche lorsque je peux libérer mon corps des vêtements. Ne me croyez pas sur parole, essayez ! Cela peut sembler bizarre au début, mais vous vous y habituerez rapidement et ne pourrez plus travailler habillé, en tout cas à votre domicile. Si vous voulez en savoir plus sur le travail nu, je vous encourage à lire mon article la journée du travail nu, c’est tous les jours.

2. C’est l’occasion de parler du naturisme

Avez-vous fait part à vos amis et votre famille de l’existence de la Journée internationale du travail du nu ? C’est une merveilleuse occasion de partager que vous la célébrerez en travaillant nu et de lancer une conversation sur le naturisme et pourquoi vous êtes naturiste. C’est l’occasion de séparer nudité de sexualité, en montrant que vous pouvez mener une activité quotidienne, comme travailler à domicile, tout en étant entièrement nu. Et oui, le naturisme peut aussi se vivre au quotidien. C’est d’ailleurs un excellent moyen de profiter des nombreux bienfaits du naturisme tous les jours.

3. C’est respectueux de l’environnement

Pas de vêtements, pas de machine à laver, pas de détergent… Oui, un peu de chauffage si vous êtes dans l’hémisphère Nord, d’où quelques émissions de CO2, mais globalement, le naturisme est une des solutions au changement climatique en adoptant une attitude consistant à acheter moins de vêtements, à laver moins et à utiliser moins de lessive. L’industrie de l’habillement est la deuxième plus polluante de la planète. Naturisme et minimalisme fonctionnent bien ensemble. La réduction des vêtements est l’une des nombreuses façons de réduire l’empreinte carbone personnelle. Adopter le naturisme aide la planète et notre santé mentale.

4. Cela aide à normaliser le naturisme

La nudité simple est normale. Il n’y a rien de mal à être nu, notre tenue naturelle. La nudité a été malmenée par des gens qui voulaient contrôler les autres et la société. Vous n’avez pas besoin d’habiller les gens pour les contrôler, vous devez les éduquer. Le naturisme est un égalisateur fantastique. Les naturistes sont souvent plus respectueux, plus drôles et plus sympathiques que les textiles. Si vous en doutez, rendez-vous dans la plupart des espaces naturistes et préparez-vous à rencontrer des naturistes très cools et sympathiques qui partagent l’amour de la nudité dans un environnement serein et respectueux de soi, des autres et de l’environnement (mais fuyez Le Cap d’Agde et tout endroit se réclamant du naturisme qui est en fait un club échangiste à ciel plus ou moins ouvert). La Journée internationale du travail nu offre une autre occasion de montrer que la nudité simple est normale et devrait être plus largement acceptée.

Permettez-moi de terminer cet article en vous remerciant d’être des lecteurs de ce blog. J’ai commencé ce parcours de blogueur il y a sept ans, car je voulais répandre la joie du nudisme et du naturisme, cette incroyable liberté et ce style de vie. Depuis, ce site et son pendant anglophone (Nude and Happy), ont reçu des millions de visites, des centaines de milliers de lecteurs, des dizaines de milliers de followers, des milliers de commentaires, pour la plupart positifs ou très positifs. Merci ! Profitez du nudisme, du naturisme et de la nudité simple !

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photo de Nick Morrison sur Unsplash

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.