Le documentaire Travelling Light : une leçon de minimalisme et de bien-être

1
2331
cold snow wood city
Photo by Nicolas on Pexels.com

« Travelling Light » est un documentaire de Conxi Fornieles, réalisatrice et productrice espagnole, qui se concentre sur un événement naturiste unique en son genre, la « Naked European Walking Tour ». Ce documentaire explore les motivations des personnes qui participent à cette semaine de randonues à travers les paysages autrichiens.

La Naked European Walking Tour est une manifestation de liberté personnelle et de rejet des normes sociétales dictées par la technologie et les médias de masse. Les participants affirment que marcher nu dans la nature les libère de la pression de la société afin de paraître toujours parfait et connecté en tout temps.

Le film « Travelling Light » suit les participants de cette semaine en Autriche, en captant leur voyage émotionnel alors qu’ils marchent nus dans la nature. Les entrevues avec les participants révèlent leurs histoires personnelles et les raisons qui les poussent à participer à cette aventure.

« Travelling Light » est un très joli film qui encourage les gens à explorer les bienfaits de la simplicité et de la déconnexion de la technologie dans leur vie quotidienne. Il invite les gens à se connecter avec la nature et à se libérer des attentes sociétales pour trouver le bonheur intérieur et la paix. C’est un film qui célèbre la randonue, le naturisme et l’humanisme des participants.

J’ai longuement écrit sur la randonue et ses bienfaits. Ce film en est une illustration. Je n’ai, à ce jour, malheureusement pas encore pu participer à la NEWT. Je ne désespère pas d’y arriver un jour. En voyant ce film, vous comprendrez le bonheur ressenti et partagé. Traveling Light tourne les projecteurs sur cette belle aventure humaine et naturiste. Bon film !

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme!

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.