Nue sous le soleil: on ose ou pas ?

L’article n’est pas tout récent, mais résume bien dans les grandes lignes le naturisme. Il commence par quelques-uns de ces bienfaits : confiance en soi, détente et bronzage intégral. Il continue par quelques conseils avant de se lancer : choisir un grand centre, commencer par la plage, parcourir les forums naturistes. Puis il termine sur les blocages potentiels : la nudité permanente, le regard de l’autre, l’amalgame avec la sexualité et les enfants.

Donc un article court qui incite à considérer un séjour naturiste, sur un site de grande audiance: http://www.topsante.com/forme-et-bien-etre/mieux-vivre/mieux-se-connaitre/nue-sous-le-soleil-on-ose-ou-pas-12073.

Si après l’avoir lu, vous vous posez encore des questions et n’êtes pas certain(e) de franchir le pas, lisez 10 façons d’être confortable avec le naturisme pour vous aider à apprécier la nudité et la rendre normale dans votre vie.

Essayer le naturisme, c’est souvent l’adopter. Essayer le naturisme, c’est s’ouvrir à un style de vie différent, plus respectueux des autres et de la nature, plus ouvert et plus sain. Essayer le naturisme, c’est (re)découvrir le souffle du vent et la caresse du soleil sur votre peau. Comme le dit si admirablement Gibran dans le Prophète, Sur les vêtements :

Et n’oubliez pas non plus la terre rêve de toucher la plante de vos pieds et que les vents languissent de caresser le velours de votre corps et de jouer avec votre chevelure

Prêt à tenter l’expérience ? Découvrez les 10 conseils de notre partenaire naturisme.fr. Vous y trouverez votre prochaine destination week-end ou vacances et pourrez gouter au bonheur du naturisme !

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s