La NEWT 2018 en vidéo

4
1732

Note: the English edition of this post is available here.

Si une image vaut mille mots, une vidéo vaut mille images. Marten van der Zwaard, un des participants du Naked European Walking Tour (a.k.a. NEWT, Tournée Européenne de Randonues) 2018, a filmé, monté et publié la NEWT 2018 en vidéo. Les quatre vidéos suivantes (en anglais, sous-titré) donne un excellent aperçu de cette tournée européenne de randonues et de ce qu’est la randonue. Un grand bravo à Marten pour cet effort.

NEWT 2018 – La bande annonce
NEWT 2018 – 1ère partie
NEWT 2018 – 2ème partie
NEWT 2018 – 3ème et dernière partie

Voici la définition officielle et la ligne directrice du tour: « une NEWT est une semaine de randonues dans une région montagneuse européenne. Les 15 premières années ont été basées en Autriche. Nous avons utilisé des gites et des tentes, avec dans les deux cas la mise en commun pour les repas principaux. Les itinéraires sont en terrain montagneux, mais comprennent généralement une sélection de chemins courts et longs pour permettre différentes capacités et pour encourager la mixité. Un groupe mixte est toujours recherché et préféré. Nous marchons nus autant que possible, le côté pratique ayant priorité. La plupart du temps, nous sommes nus sur les sentiers de montagne et aux sommets, si le temps le permet. Les vêtements sont généralement portés lors de la traversée des villages et/ou des visites d’auberges et de gasthofs. »

Si cela est le genre d’activité naturiste qui vous intéressent et que vous voulez en savoir plus sur la randonue, je recommande fortement le livre Randonue, de Richard Foley, le créateur du tour. Nous espérons vous voir nombreux sur les sentiers autrichiens en juillet pour la prochaine Naked European Walking Tour.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

4 COMMENTS

    • Merci beaucoup. Il reste encore beaucoup à faire pour légitimer la nudité en plein air hors des sites naturistes. Ton encouragement me va droit au coeur. Longue vie à la randonue!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.