Idée naturiste n°4: participer à une course nue

6
1643

This post exist in English here.

Il y a quelques années, le Huffington Post a publié une liste de 5 courses nues épiques qui vont vous éclater. Si cette liste est un bon début, il y a des tonnes d’autres courses nues, comme on s’en aperçoit grâce au blog de Naked Running Races 2017 (au passage si vous avez la liste des courses nues pour l’année 2020, merci de la partager en commentaire).

Non seulement la course est un bon exercice, mais la course nue est encore mieux ! En fait, vous n’avez pas besoin de beaucoup d’équipement pour courir nu comme je l’ai décrit dans l’équipement parfait pour courir nu. C’est donc une belle opportunité de visiter un espace naturiste et de se faire de nouveaux amis naturistes. Vous pouvez également proposer la course à vos compagnons de course qui ne sont pas naturistes. C’est une façon de leur faire découvrir le naturisme.

Toutes ces courses nues sont généralement très amusantes, avec un esprit festif et une foule joyeuse. Si cela se produit dans un environnement naturiste, profitez-en pour passer tout le week-end. Sinon, comme Bay to Breakers par exemple, réservez votre week-end dans l’espace naturiste le plus proche afin de profiter de plus de temps nu (et conduisez nu jusqu’à l’endroit en question si vous le pouvez). Notez cependant que la course nue est très addictive. Vous aurez du mal à porter des shorts et des t-shirts après avoir commencé à courir nu. Mais bon, vous pourrez toujours courir plus nu si vous planifiez bien !

Merci de vos commentaires.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partager l’amour du naturisme !

Photo du domaine public

6 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.