Idée naturiste n°3 : Randonner nu

3
396

Note: The English version of this post is here.

Image result for naked hiking

De plus en plus de gens randonnent nus. Même des marques célèbres en parlent, comme je l’ai indiqué dans L’art de la randonue. Au-delà du NEWT (Naked European Walking Tour) qui se déroule chaque année en Autriche, il existe de nombreux groupes de randonneurs nus à travers l’Europe et les États-Unis.

La randonnée est une activité très saine. Vous appréciez la nature à un rythme lent, en prenant le temps de regarder autour de vous et d’apprécier la vie. Joindre la randonnée au naturisme apporte une activité saine et un style de vie génial pour le plus grand bien des participants. Vous vous sentez libre, appréciez l’air et le soleil sur votre peau nue et partagez du bon temps avec vos amis.

Image result for naked hikingIl existe de nombreux groupes qui mélangent des randonneurs textiles et naturistes. Le respect étant un point central ici. Un des points positifs avec la randonue (contraction de randonnée et nue), c’est que vous n’avez pas besoin de beaucoup de matériel et c’est donc une activité très bon marché et écologique. Pensez simplement à vous équiper d’un short ou d’un paréo pour vous couvrir au cas où vous rencontriez d’autres randonneurs qui n’apprécient pas la nudité, car elle n’est toujours légale dans de nombreux endroits. Assurez-vous de connaître la réglementation locale avant de partir en randonue et ayez toujours sur vous votre carte de membre de votre fédération naturiste locale. Si vous voulez en savoir plus sur la randonue, lisez mes 10 bonnes raisons de randonner nu.

N’hésitez pas à commenter ci-après.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

3 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.