Idée n°5 pour un confinement naturiste : Regardez nu des films que vous n’avez jamais eu le temps de regarder

1
1224

Qui n’aime pas le cinéma ? Il y a tellement de films, nouveaux et anciens, vous n’avez jamais eu le temps de regarder. Avec tous les services de streaming existant aujourd’hui, ne pas avoir le temps d’aller à la boutique pour louer un DVD ou Bluray n’est plus une excuse. Et qui a encore un lecteur de DVD? Tout est devenu numérique. C’est le moment idéal pour chercher les films que vous n’avez pas eu le temps de regarder ou de regarder à nouveau ceux que vous aimiez.

Le cadre parfait

Un téléviseur ou un projecteur, un canapé confortable, une bouteille de bon vin et une collation, et vous voici pour un bon moment, en face d’un grand film. Dois-je ajouter un excellent système audio si vous en avez un ? Wikihow a un article sur la façon de profiter d’un film à la maison (en anglais) que vous pouvez lire pour avoir une idée sur la façon de configurer votre espace.

Parmi les conseils de confort est celui sur de diminuer l’intensité lumineuse et d’éteindre le téléphone. Une faible lumière rendra les couleurs plus lumineuses, surtout si vous avez un projecteur qui n’est pas très puissant. Éteindre le téléphone, ou du moins éteindre la sonnerie, vous permettra d’être dans ce que vous faites à 100%.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Si vous êtes un naturiste chevronné, vous aurez une serviette à portée de main pour vous asseoir. Si le naturisme est nouveau, pensez-y. Pour des raisons d’hygiène, nous nous asseyons sur une serviette, même à la maison. C’est le seul morceau de tissu autorisé à la maison lorsqu’on y est nu. C’est un élément essentiel !

Choisir le film

Vous pouvez avoir une liste à l’esprit ou être désemparé. Il arrive que nous sachions qu’il y avait des films que nous voulions regarder, mais sans se rappeler lesquels. Personnellement, je garde une liste sur To-Do. Chaque fois que je me souviens d’un film, d’un livre, d’une chanson ou d’un titre de magazine, je le note sur les listes de choses à faire qui sont toujours préparées à cet effet sur mon téléphone. Cela prend 30 secondes, et je sais que je ne manque pas d’idées quand il s’agit de regarder un film, de lire un livre, d’écouter une chanson ou d’acheter un magazine.

Le site AlloCiné a compilé une liste des meilleurs 300 films, de Forrest Gump à Little Big Man ou un Signe en Hiver. C’est une grande source d’inspiration et je suis sûr qu’il ya beaucoup de films sur cette liste qui peut faire le vôtre. Bien sûr, si vous n’êtes pas seul, vous aurez besoin de trouver un film qui plaît à tout le monde.  Voici une méthode simple pour arriver à une décision:

  1. Choisissez un genre. Vous voulez de la comédie, de l’horreur, de la science-fiction ? Si vous ne pouvez pas décider d’un genre commun, vous avez trois options: a. si vous avez plusieurs téléviseurs, séparez-vous (pas recommandé si vous souhaitez passez un bon moment ensemble), b. décider que vous aurez plusieurs jours de cinéma afin que vous puissiez choisir un genre un jour et un autre demain, c. choisir au hasard. À votre place, j’opte pour b.
  2. Parcourez les films et choisissez-en un. Si vous n’arrivez pas décider d’un, gardez les tous ! Vous avez plusieurs choix pour plusieurs jours!

Que la fête commence

Vous aimez aller au cinéma et c’est toujours un bon moment. Eh bien, faisons de ce film un moment plaisant. Nous avons vu dans l’idée naturiste #4, prenez nu un café nu pendant un appel vidéo. Pourquoi ne pas passer un appel vidéo pendant le film? Vous pouvez proposer à vos amis de regarder le même film ensemble en même temps et avoir une session de chat ouverte sur un logiciel d’appel vidéo afin que vous puissiez partager vos impressions.

Comme dit précédemment, préparez du vin, de la bière ou de l’une de vos boissons préférées et quelques collations. Pensez à faire un entracte, comme lors d’une pièce de théâtre. Vous pouvez arrêter le film à mi-chemin, prendre une collation et vous dégourdir les jambes avant de revenir vous immerger dans le film.

Après le film, vous pouvez continuer à manger en discutant du film. Ce que vous avez aimé, ce que vous avez moins aimé, quel acteur vous a inspiré, quelle était votre scène préférée. Il y a tellement de choses à partager. C’est une excellente occasion, peut-être, de prêter plus d’attention aux détails que vous ne remarquez pas : la lumière, les scènes, les personnages secondaires, etc. Mais dans l’ensemble, déshabillez-vous, amusez-vous et profitez d’un grand moment de cinéma.

Merci de partager vos expériences de soirées cinéma nu dans la partie commentaires ci-dessous.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du Naturisme!

Photo par Alex Litvin, Loewe Technologies, Glenn Carstens-Peters, et Brooke Lark sur Unsplash

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.