10 idées pour un confinement naturiste

0
1327

This post exists in English here.

Je viens d’entendre à la radio que plus d’un tiers de la population de la Terre est maintenant confinée… C’est fou ! Donc, si vous lisez cet article, il y a de fortes chances que vous soyez coincé à la maison seul ou en famille. Mon conseil numéro un pour ce confinement est de vous dénuder ! Rester à la maison signifie que vous pouvez oublier vos vêtements. Non seulement vous éviterez des lessives (une corvée de moins), vous profiterez du confort de votre tenue de naissance et si le reste de votre foyer n’est pas naturiste, c’est une excellente occasion de les convertir ! Néanmoins, une fois nu, voici dix idées pour un confinement naturiste amusant et non ennuyeux:

  1. Mettez en place une routine nue quotidienne
  2. Lisez et partagez des magazines naturistes
  3. Jouez nu à des jeux de société
  4. Prenez nu un café pendant un appel vidéo
  5. Regardez nu des films que vous n’avez jamais eu le temps de regarder
  6. Créez un blog et un journal naturistes
  7. Planifiez vos prochaines vacances naturistes
  8. Essayez nu de nouvelles recettes de cuisine
  9. Faites de la gym ou du yoga nu
  10. Organisez un apéro nu

Au cours des prochains jours, je vais creuser ces activités pour fournir des détails, des pointeurs et des idées supplémentaires, afin que vous puissiez les améliorer, les personnaliser et les partager avec vos proches.

Le naturisme est un mode de vie qui ne connaît pas de frontières, pas de couleurs, pas de sexes, pas de religions, pas de discrimination. Le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature caractérisée par une pratique de la nudité en commun qui a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et celui de l’environnement. En ces temps difficiles pour nous tous, nous avons plus que jamais besoin de respect et le naturisme peut nous l’enseigner et accroître notre conscience de la fragilité de l’humanité. Mettons-nous nus ensemble dans les confins de notre maison et partageons la beauté du naturisme avec le reste du monde. Paix, nudité et respect!

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.