Idée n°3 pour un confinement naturiste : jouez nu à des jeux de société

1
1503

This post exists in English here.

Des jeux de société ? Vraiment, pourquoi pas des jeux vidéo ? Un peu plus moderne, non ? Eh bien, vous savez, pour moi, la grande différence entre la vidéo et les jeux de société ? L’interaction ! Mais un tournoi de jeux vidéo peut aussi fonctionner. L’idée derrière cette activité : s’amuser avec un ensemble d’activités que vous pouvez continuer tout nu.

Dépoussiérez vos Jeux

Il y a de fortes chances que vous ayez un ensemble de jeux de société quelque part dans votre maison ou votre appartement. Vous savez, ce vieux Monopoly que votre grand-mère vous a offert pour Noël, il y a quinze ans ! Oui, celui-là ! Vous ne vous souvenez probablement pas du nombre de billets que vous devez distribuer et il peut y avoir quelques maisons vertes ou hôtels rouges qui manquent, mais bon, ça marche toujours. Et vraiment, si vous ne vous souvenez pas des règles, une recherche Google ou DuckDuckGo les trouvera en quelques clics.

Monopoly (game) - Wikipedia

Le Monopoly en est un exemple, mais vous pouvez avoir un échiquier ou un backgammon quelque part. Peut-être un Risk, un Scrabble ou un Stratego. Et oui, vous pouvez vous retrouver avec juste un jeu de cartes ou un jeu de domino. Mais vous savez, quoi ? Il y a des centaines de parties auxquelles vous pouvez jouer avec tous ces jeux. Alors, allez, dépoussiérez, cherchez des règles sur le net et lancez le jeu.

Non, ce n’est pas du Strip-Poker

Pourquoi jouer nu, allez-vous demander ? Faisons-nous une sorte de strip-poker ? À la deuxième question, la réponse est un non flagrant. Ce n’est pas un strip-poker, parce que ce que je propose, c’est que vous jouiez nu, dès le départ. Donc, à la première question, la réponse est simple lorsque vous êtes naturiste : parce que vous n’avez pas besoin de vêtements pour jouer à des jeux de société. Si vous n’êtes pas naturiste, la réponse peut prendre un peu plus de temps.

Le fait est que beaucoup d’activités peuvent être effectuées entièrement nues. J’en ai déjà énuméré 101. Pour les non-naturistes dans votre zone confinée, demandez-leur de lire cette liste et les 10 raisons d’être nu en société. Ensuite, proposez que la nudité soit une exigence pour jouer à des jeux de société. Pourquoi ? Parce que c’est tellement confortable. Pensez-y deux secondes. Vous n’avez pas besoin de vêtements pour jouer à des jeux de société, il n’y a aucun risque pour la santé. De plus, c’est un excellent moyen de différencier la nudité sociale de la nudité sexuelle.

close-up photo of red dice

La nudité communautaire est intrinsèquement non sexuelle. Cela signifie que vous pouvez boire un verre, jouer à un jeu de cartes ou jardiner tout nu. Pour les non-naturistes qui joueront aux jeux de société avec vous, c’est une excellente occasion d’être exposé à la nudité communautaire non sexuelle. Certains seront-ils choqués ? Peut-être ! Ensuite, c’est une excellente occasion d’expliquer ce qu’est le naturisme. Si vous avez des magazines naturistes, partagez-les.

Détendez-vous et amusez-vous

Vous avez peut-être compris que jouer à des jeux de société tout en étant entièrement nu poursuit deux objectifs. La première consiste à s’amuser avec les personnes avec qui vous êtes confiné. La seconde est de contribuer à normaliser le naturisme. Je suis fermement convaincu qu’être nu à la maison, à l’extérieur, seul ou avec des amis, dans un cadre commun, familial et convivial, est parfaitement normal. Ce n’est pas seulement normal, ce doit être un choix personnel lorsque la température et la sécurité le permettent. Par conséquent, jouer à des jeux de société avec des amis et la famille doit se faire nu si les participants souhaitent être nus.

Comme avec le naturisme, la nudité est un moyen, pas la finalité. Pour jouer à des jeux de société, la nudité est un moyen d’être confortable, détendu, pas la finalité. La finalité est de vous amuser et de créer des liens avec vos amis et votre famille pendant cette longue période. La finalité est d’apporter légèreté et positivité dans cette période pleine d’anxiété.

long black haired woman smiling close-up photography

J’ai toujours personnellement constaté que la nudité ajoutait un niveau de confort et de détente à toute activité. Laver la vaisselle ou faire des tâches ménagères semble toujours plus drôle quand on les fait nu. Je ne peux pas en expliquer la raison, c’est juste quelque chose que j’ai remarqué au cours de mes années en tant que naturiste aguerri et parfois aventureux.

J’aimerais avoir de vos nouvelles. Avez-vous déjà joué à des jeux de société nus ? Comment s’est passée l’expérience ? Était-ce à la maison ou dans un espace naturiste ? Partagez votre expérience.

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Photos de Christopher Paul High, Lesly Juarez et Tim Foster sur Unsplash

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.