La FFN et la campagne présidentielle

1
6009

La fédération française de naturisme, au travers de sa présidente, a adressé une lettre ouverte aux candidats à l’élection présidentielle française.

En tant que naturistes, je ne peux que soutenir ces propositions:

  • Réécriture de l’article 222-32 pour en supprimer l’ambiguïté d’interprétation moraliste et clairement différencier nudité simple et exhibition sexuelle.
  • Sensibilisation des forces de l’ordre au naturisme à l’image de ce qu’il se fait en Grande-Bretagne où le naturisme est désormais clairement protégé par les forces de l’ordre, y compris la randonue.
  • Encouragement et soutien au naturisme en espace naturiste, officialisation des espaces naturistes où il est pratiqué, reconnaissance des activités naturistes de plein air comme la randonue, encouragement des activités naturistes dans les espaces sportifs publics par l’ouverture de créneaux naturistes.
  • Protection des naturistes et du naturisme.

On pourrait y ajouter le naturisme comme une des solutions à la crise climatique, en raison de sa sobriété heureuse, pour reprendre l’expression de feu Pierre Rabbi. En tout cas, merci à la FFN de cette initiative et longue vie au naturisme! Pour terminer, les 10 et 24 avril prochain, allez voter! Démocratie est un mot issu du grec δημοκρατία (demokratia), association des mots dêmos (peuple) et kratos (pouvoir). En démocratie le peuple est souverain. Elle ne peut vivre que grâce au peuple. Faisons vivre notre démocratie, les 10 et 24 avril, votons!

Dénudez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme!

Photo Edmond Dantès sur Pexels

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.