Naturisme en chambre

50339f53f279df9973a606c97dcd6b88Quand on parle de naturisme, on pense nature et nudité partagée. Une des bases du naturisme reste cependant la nudité pour le bien-être qu’elle procure. C’est le concept qui a le plus de mal à être expliqué aux non-naturistes pour des questions religieuses, morales ou sociétales. Cependant, une fois cette barrière franchie, la nudité devient une évidence et n’est plus remise en question par le pratiquant.

C’est ainsi que cette nudité devient au fil du temps l’état le plus naturel et confortable qui soit. Quand je suis à l’hôtel pour des raisons professionnelles ou personnelles, il m’est impensable de rester habillé dans ma chambre. Même si je doit y rester trente minutes, ma première action est de me dévêtir. D’aucuns penseront que la nudité devient alors une obsession, je reste à penser qu’il ne s’agit que de la recherche du bien-être.

Il en est de même à la maison. Tant que les températures le permettent, la nudité est de rigueur. Quand l’hiver pointe le bout de son nez, quelques vêtements retrouveront leur utilité pour limiter le chauffage et donc la quantité d’énergie consommée. Cependant, même l’hiver quand le soleil se met à réchauffer l’atmosphère, les vêtements retrouvent leur place dans l’armoire et la nudité reprend ses droits. Y compris à l’extérieur où il m’arrivent parfois de déambuler nu dans le jardin ou de randonner nu, alors que la température reste fraiche. Les naturistes savent que le corps adapte sa température automatiquement et qu’il est tout à fait possible de randonner nu l’hiver.

Un des aspects du naturisme est donc sa pratique « en chambre » dont je suis adepte. Le bonheur se construit et la nudité en est une brique.

Dévêtez-vous, restez nu, vivez nu et partagez l’amour du naturisme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s